L’association UPND

Les buts de l’association

L’Union des Praticiens de Neurofeedback Dynamique a pour but de regrouper auprès d’objectifs communs, des praticiens qui respectent dans leur pratique la charte de déontologie de l’UPND.

Réseau d’échanges

La richesse de notre réseau avec son partage d’expériences, en particulier grâce à nos échanges réguliers et à notre forum, permet aux praticiens de bénéficier d’informations sur le neurofeedback dynamique et de s’informer sur les effets de la méthode NeurOptimal dans ses différents domaines d’application.

Ces échanges, ainsi que les réunions et la formation continue, nous permettent également de compléter nos connaissances sur la pratique de la méthode NeurOptimal ainsi que sur le neurofeedback en général.

D’autre part nous avons des contacts avec différentes associations de parents d’enfants handicapés dont les enfants bénéficient du neurofeedback dynamique et l’UPND a signé une convention avec l’association un Sourire pour l’Espoir.

Ressources de l’association UPND

L’association UPND est une personne morale qui représente les membres auprès d’organismes publics ou privés.

Les ressources de l’association se composent principalement des cotisations de ses membres et éventuellement de subventions ou de recettes provenant de services ou de prestations fournies par l’association, de dons ou de toutes autres ressources non contraires aux règles en vigueur.

L’association souhaite se donner les moyens d’accompagner ses membres dans leur pratique de la méthode NeurOptimal. Elle souhaite également participer à des études sur les effets du neurofeedback dynamique.